Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jay Bois

Jay Bois

Idée cadeau pour l'anniversaire de ma soeur qui va avoir 20 ans?

je suis extremement timide quand il s'agit de draguer
par contre quand je vois que l'affaire est ds le sac j'y vais
ptt sans me venter je sais que je suis mignon on me le dit et les filles me regarde souvent mais j'aurais tellement honte de me faire renvoyer que je ne drague pas
conseillez moi lol?
merci EN SAVOIR PLUS >>>




Je te considère comme un ami et te savoir dans l'embarras me gêne! Je ne sais quel conseil te prodiguer car je suis encore plus timide que toi.
Tu plais beaucoup et tu le sais mais tu es hésitant lorsqu'il faut attaquer. Tu as raison car, ce n'est pas en bondissant sur toutes les chaudes lapines que tu affirmeras ta timidité.
Le seul fait pour toi de draguer lorsque tu sens déjà que tout est fait n'est pas très flatteur. Tu devrais plutôt draguer la bonne qualité que, ce que tu as sous la main.
Si elle te regarde c'est qu'elle est déjà dedans! Débrouille-toi juste pour continuer de faire bonne impression tout en restant autant sexy, classe, canon et toi-même! Pour sentir le courant passé, tu dois pouvoir assurer. D'autant plus que les meufs aiment se sentir désirées et elles aiment être courtisées. N'en fais pas trop quand même, ne sois pas.!
Je t'ai juste dit ce que je ressens par rapport à la situation.
1 étoile pour t'accompagner.
Le seul conseil que je peux te donner,c' est de rester toi meme.Le pb avec vous les mecs c'est que vous voulez tellement nous empresionner que vous exagerer parfois.fais toi confiance aussi.
Fonce sans te poser de questions.
TU SAIS JE NE CROIS PAS CE QUE TU DIS.
Écoute,, c'est simple, tu ne pourras pas avoir toutes les filles, alors aussi bien être simple, sincère et amoureux de la vie. La timidité a du bon,, cela dit que tu n'es pas facile, alors, avec respect, amuse-toi, aime les belles choses de la vie, les situations agréables et magiques, les sourires les plus beaux et magiques.
Bonne journée.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Maladie Inflammatoire de L'intestin YouTube La paroi de l'intestin peut devenir inflammatoire : c'est la colite, ou. Decouvrez toutes les definitions sante sur docteurclic. Follow Dr. Mike for updates http://twitter.com/docmikeevans Remerciements a l'attention de la Societe gastro-intestin
  • Karine Ferri et Yoann Touchante, Karine Ferri se confie sur les hommes de sa vie. Voila deja quelques mois que Karine Ferri est mariee a son cheri Yoann Gourcuff. L'animatrice star de TF1 n'a pourtant pas entame les demarches pour prendre le nom de famille de so
  • Les meilleurs films de mariage Quoi de mieux pour se preparer au grand jour que de regarder, en couple ou entre copines, des comedies romantiques portant sur votre theme prefere, le mariage ? Voici une petite selection pour rire, se detendre et verser quelques larmes !. Profitez d
  • Instagram
  • je vie loin de mon mari il travail en france il est medecin tres beau il a beaucoup d'amies parmis ces collègues et il appelle certaines "ma cherie" il vien me voire chaque 2 mis mais ne me télephone pas souvant, dois-je m'inquieter Loin de son amour?
  • Bonjour à tous,je suis avec ma copine depuis à peine un mois et c'est son anniversaire. Je prévois déjà de lui offrir des fleurs et lui réserve une journée avec elle pour des choses qu'elle a envie de faire ainsi qu'un diné. Est ce que vous pensez q Cadeaux d'anniversaire pour sa copine?
  • Peut-on épouser toutes les personnes qu'on aime? D'abord, faut-il épouser? Mais si nous l'admettons comme hypothèse d'école, et en admettons que nous soyons nous-mêmes choisi (pour de mauvaises raisons, n'en doutons pas, et simplement parce qu'on nous connaît mal), comment effectuer à notre tour n EN SAVOIR
  • ET SI VOUS VOUS DÉBARRASSIEZ DE VOTRE TÉLÉPHONE MOBILE? DE NE PLUS RECEVOIR DE MESSAGE? ETE VOUS CAPABLE? "J'ai commencé à me débarrasser de beaucoup de choses inutiles et j'ai pensé à ce fichu portable et à l'ordinateur. Bon, l'ordinateur, c'est un bon outil si on sait s'en servir. En fait, c'est très difficile de revenir en arrière quand on a beaucoup " EN SAVOIR PLUS
  • Comment oublier cette obligation qui est un plaisir pour moi? En ce 10 janvier de l'an de grâce 2014, permettez-moi de vous souhaiter à toutes et à tous, une merveilleuse année, que celle-ci vous apporte joie, santé (ce qui est le pus important) pour vous et à vos proches, amour et fortune.
  • À vs les hommes je n'ai plus envie de coucher avec mon mari? "est ce une raison valable pr quil ne m'accompagne au genico,et mnt à faire des analyses,je suis ménauposée,je precise il est medcin,discuter entre couple c pas le premier de ses soucis,il pense que je raconte nimporte quoi,c ce qui me bloque (rien " EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
La cohérence cardiaque pour mieux gérer vos émotions - Consultation sur les Kilos Emotionnels #167

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article